Quelle est la valeur nette de Katy Perry en 2021 ?

115
Partager :

Depuis plus d’une décennie, Katy Perry a diverti les publics du monde entier. Ses succès pop contagieux et sa présence scénique plus grande que nature la rendent très populaire. Du Super Bowl à American Idol, Perry a tout fait, et elle ne montre aucun signe d’arrêt maintenant.

Katy Perry est l’une des artistes les mieux payées au monde

Katy Perry a fait irruption sur la scène en 2008 avec son deuxième album One of the Boys. L’album contenait des chansons populaires telles que « I Kissed a Girl », « Hot n Cold » et « Wakking Up in Vegas » et a mis Perry sur la carte en tant que pop star.

A découvrir également : Quelle bouteille pour remplacer la bouteille en plastique ?

Son album Teenage Dream de 2010 l’a amenée à des sommets encore plus élevés. Il a atterri sur de nombreuses listes de fin de décennie parce qu’il a perfectionné la formule de la musique pop, comme en témoignent les singles à succès tels que « California Gurls », « Firework » et « The One that Got Away ».

Selon CelebrityNetworth, Perry est l’un des artistes les mieux payés au monde. C’est comme ça depuis son explosion au tournant des années 2010. Entre 2009 et 2014, Perry a gagné entre 30 et 50 millions de dollars grâce à des ventes d’albums, de marchandises, de tournées et de contrats d’approbation.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un fusible ? Comment le remplacer quand il est grillé ?

Katy Perry est juge sur « American Idole » depuis 2018

En 2018, ABC a amené Perry à animer le redémarrage de la longue série de compétition American Idol. Elle rejoint la légende de l’industrie musicale Lionel Richie et l’icône de la musique country Luke Bryan en tant que juge. Ensemble, ils ont vu d’innombrables concurrents se disputer une place dans l’un des plus grands concours de chant au monde.

Rejoindre American Idol a été une aventure lucrative pour Perry. Elle a gagné 60 millions de dollars entre juin 2018 et 2019, et elle a gagné 40 millions de dollars l’année suivante. De cette fortune, 25 millions de dollars provenaient de son travail sur American Idol.

La valeur nette de Katy Perry est supérieure à celle de Lionel Richie et Luke Bryan

La valeur nette estimée de Perry reflète ses années de travail acharné et de reconnaissance mondiale. En 2021, Perry représente environ 330 millions de dollars.

Partager :