Lors du calcul de la surface habitable d’une maison

10
Partager :

La superficie en pieds carrés de votre maison joue un rôle important dans la façon de commercialiser votre maison et les acheteurs qui seront attirés par votre maison également. Dans cet article, nous allons discuter Comment calculer la superficie de votre maison ?

Évidemment, une maison de 1200 pieds carrés fonctionnera beaucoup différemment d’une maison de 4000 pieds carrés.Le coût de la construction à lui seul sera assez important. La superficie en pieds carrés de votre maison joue un rôle assez important dans la détermination du prix correct de votre maison quand vient le temps de vendre.Bien que le calcul exact de la superficie de votre maison soit important pour de nombreuses raisons, y compris la tarification, vous ne devriez jamais évaluer votre maison strictement en superficie.

A voir aussi : Les astuces naturelles pour déboucher vos canalisations

Souvent, un agent immobilier se tourne vers les dossiers de la ville ou une évaluation antérieure pour déterminer la superficie de votre maison.L’utilisation des villes répertoriées en superficie limite la responsabilité des agents et des vendeurs.En tant qu’agent d’inscription, j’aime vérifier moi-même l’information, car parfois les dossiers de la ville peuvent être désactivés de façon significative.

Beaucoup d’acheteurs choisissent les maisons qu’ils regardent en fonction d’une gamme de pieds carrés.Souvent, les acheteurs éviteront les maisons en dessous d’une certaine superficie.Donc, bien sûr, les vendeurs de maison veulent montrer que leur maison est aussi grande que possible.

A lire aussi : Comment mettre en valeur votre hauteur sous plafond ?

Comment un évaluateur calcule-t-il la superficie de votre maison ? Nous allons jeter un oeil à la façon dont un évaluateur calculera la superficie de votre maison.La plupart des acheteurs vont probablement obtenir une hypothèque pour acheter votre maison. Parce que la banque a le mot à dire dans la valeur, nous examinerons comment l’évaluateur des banques évalue une maison et, plus important encore, comment ils calculent la superficie de votre maison lorsqu’ils y accordent une valeur.

Nous allons parler du calcul de la surface habitable brute (GLA).C’est ce que Fannie Mae (FNMA) regarde lors du calcul de la superficie de votre maison.La LFNMA détermine les lignes directrices utilisées pour vendre des prêts hypothécaires le marché secondaire.La plupart des prêts hypothécaires sont souscrits conformément aux lignes directrices de la LGPN et la plupart des prêts sont souscrits aux lignes directrices de la LGPN.

Espace au-dessus du sol

Seul l’espace au-dessus du sol ou au-dessus du sol peut être utilisé pour calculer la superficie d’une maison.Si vous avez un sous-sol fini et qu’il est entièrement sous terre ou partiellement sous terre, cela ne peut pas être utilisé comme espace au-dessus du sol pour calculer la superficie.

Fini, espace habitable

Seul l’espace fini et habitable peut être utilisé dans le calcul de la superficie.Évidemment, bien qu’un grenier soit généralement inachevé, il est au-dessus du sol, mais ne peut pas être inclus parce qu’il n’est pas fini de la même façon que le reste de la maison.Cela exige que l’espace habitable soit fini de la même manière que le reste de la maison et, dans la plupart des cas (ici en Nouvelle-Angleterre à bail) chauffé de la même manière que le reste de la maison.

Espace fini contigu

Pour l’espace fini à prendre en compte dans la superficie qu’il doit également être contigu à l’autre espace de vie d’une maison.Les surfaces finies au-dessus des garages détachés, des granges, etc… ou même les surfaces au-dessus des garages attachés qui ont une surface inachevée les séparant ne peuvent pas être utilisées dans le calcul du pied carré.

Vous pouvez avoir une chambre 3 saisons ou un porche fermé qui peut être fini, mais à moins qu’il ne soit chauffé et/ou refroidi comme le reste de la maison qui ne sera pas inclus dans la superficie de votre maison.

Ne vous inquiétez pas, même si vous avez un sous-sol considérablement fini ou une salle de 3 saisons, bien qu’il ne contribue pas à la superficie de votre maison, des ajustements importants peuvent être apportés pour augmenter la valeur de votre maison.

Alors, comment calculez-vous la superficie de votre maison ?

Comme je l’ai dit plus tôt dans l’article, nous examinons la surface habitable brute.Alors, jetons un oeil sur la façon de calculer la surface habitable brute de votre maison.

Un simple deux étages colonial est facile.Vous prenez les dimensions extérieures et la multipliez par deux.Un colonial de 24 x 36 aurait une GLA de 1 728 pieds carrés.Où il peut commencer à obtenir un peu plus difficile est quand une maison est plus qu’un simple rectangle de base ou lorsque les deux étages sont de tailles différentes.

Ramenez une cape chez vous.Dimensions extérieures 24×36.Mais parce que ce n’est pas tout l’espace habitable à l’étage, vous ne doubleriez pas le calcul.Les lignes directrices de la FNMA stipulent que la hauteur du plafond doit être de 7 pieds.Il y aura des veilles qui sont inachevées et qui, bien sûr, ne seront pas comptées.Mais de nombreuses capes auront un espace fini sous la ligne de toit qui peut ne pas avoir une hauteur de plafond de 7 pieds même pour les espaces finis.

Dans ce cas, une casquette et un colonial avec la même taille de fondation peuvent avoir des superficies très différentes en raison du deuxième étage.

Exemple

Pourquoi est-il important de calculer correctement la superficie de votre maison ?

Le la taille ou la superficie de votre maison ne doit pas être traitée cavalierement si elle peut vous affecter en tant que vendeur de maison de plusieurs façons.

Laibilité

Si vous surestimez la superficie de votre maison et que l’acheteur de votre maison découvre plus tard qu’elle a été surestimée, cela pourrait vous ouvrir à un procès après la vente de votre maison.Cela peut être lourd, long et coûteux.

Quelques pieds d’écart ne vous causeront pas d’ennuis, mais vous commencez à avoir un écart de 5 à 10 % ou plus, vous vous ouvrez certainement à la responsabilité.Alors, comment évitez-vous la responsabilité ?Utilisez ce qui suit qui sont des professionnels qui calculent la taille d’une maison et sont supposés être correctes :

  • Dossier fiscal
  • Évaluateur
  • Plans de Bulilder

Si vous pensez qu’il peut y avoir un écart, mesurez votre maison, mais faites-le avec précision.

J’ ai aussi parlé avec l’avocat Rick Carter de Reading MA.Il a souligné qu’il y aura toujours des divergences d’une personne mesurant à l’autre, mais il devrait être minime.Une fausse déclaration grossière ou même une représentation frauduleuse peut certainement mener à une poursuite éventuelle.

Valeur

Bien que ce ne soit pas la fin de la détermination de la valeur de votre maison, la superficie en pieds carrés joue un rôle important dans la détermination du prix de votre maison.Plus d’état votre superficie et votre maison seront probablement plus cher que les maisons concurrentes.

Sous-estimer votre superficie et vous pourriez laisser de l’argent sur la table et ne pas recevoir le meilleur dollar pour votre maison.

Enfin, votre maison a besoin d’évaluer.Si vous avez basé votre maison sur des superficies qui ne sont pas utilisées par un évaluateur, vous risquez d’attacher votre propriété avec une transaction qui pourrait ne pas être conclue parce que votre propriété n’est pas évaluée.

Ne pas montrer votre maison aux bons acheteurs

Cette section a à voir avec la valeur, mais il faut le dire.Surprix votre maison parce que vous surévalué votre superficie, et encore une fois votre maison ne sera pas en concurrence avec des propriétés à prix similaire.

Les acheteurs ne sont pas stupides.200 pieds carrés sur une maison de 1800 pieds carrés pourrait signifier la différence d’un bureau ou même d’une petite chambre à coucher.

Si un acheteur décide de voir votre maison en fonction de la superficie en superficie, il pourrait être déçu à son arrivée.Avec la prévalence de l’Internet dans une recherche de maison d’acheteurs donnée où un acheteur coupe le niveau de prix supérieur de la recherche de maison, les bons acheteurs pourraient même ne pas savoir à propos de votre maison si elle est supérieure à leur point de prix maximum.

Acheteurs de maisons et pieds carrés

Une maison en pieds carrés n’est pas la fin tout être tout quand vous achetez une maison.La disposition peut faire une maison plus petite se sentir grande et une maison plus grande se sentir petite.Par exemple, un plan d’étage ouvert se sentira plus grand, où une maison avec beaucoup de couloirs et de murs se sentira plus petite.

Cela dit, lorsque vous faites votre diligence raisonnable sur une maison avec votre agent d’acheteurs, c’est une bonne idée de vérifier vous-même la superficie en pieds carrés.Vous ne voulez pas acheter une maison en pensant que vous obtenez beaucoup plus de superficie que vous.il n’est pas rare qu’un vendeur ou un agent d’inscription surestime la superficie en superficie.

Un simple chèque est le bureau des évaluateurs fiscaux.La plupart des villes ont un simple croquis du plan d’étage avec des dimensions.Tu n’as pas besoin d’être parfait jusqu’au pouce.Mais si un vendeur déclare que la maison est de 2200 pieds carrés, vous ne voulez pas emménager pour découvrir qu’ils incluaient un sous-sol fini dans les maisons.

Pensées finales

En tant que vendeur de maison, il est important de calculer la superficie de vos maisons pour de nombreuses raisons.

Sur l’état de la superficie et cela pourrait conduire à des ennuis légalement ou empêcher votre maison d’être vendue ou exiger plusieurs changements de prix avant d’être finalement vendu.

Si votre chance peut-être vous trouvez que les évaluateurs bureau ou une évaluation a laissé une quantité importante de superficies sur la table.Cela peut certainement augmenter la valeur et l’attrait de votre maison.

Travaillez avec votre agent d’inscription pour obtenir la précision de la superficie de vos maisons.Si besoin est, ils devraient mesurer la maison.En fin de compte, même si vous êtes responsable de ce que votre agent fait en votre nom, assurez-vous toujours d’être à bord de ce que fait votre agent d’inscription.

Autres ressources immobilières :

  • Realtor.com Déterminer la taille de votre maison
  • Kyle Hiscock Comment la superficie joue un rôle dans votre analyse comparative du marché
  • Anita Clark tarification de votre maison

Comment calculez-vous la superficie de votre maison ? est fourni par Kevin Vitali de EXIT Group One Real Estate de Tewksbury MA. Si vous souhaitez vendre votre maison, appelez-moi au 978-360-0422 et commençons le processus.

Services immobiliers dans les zones suivantes : Nord-Est du Massachusetts, Merrimack Valley, North Shore et Metrowest. Y compris les collectivités suivantes et les environs : Amesbury, Andover, Billerica, Burlington, Chelmsford, Dracut, Groveland, Haverhill, Lowell, Melrose, Merrimac, Methuen, Middleton, North Andover, North Reading, Reading, Stoneham, Tewksbury, Tyngsborough, Wakefield, Wilmington, Westford

Partager :