Comment fonctionne la cigarette électronique ?

162
Partager :

Avez-vous déjà vu quelqu’un fumer une cigarette électronique (ou une cigarette électronique) en public et vous êtes-vous demandé comment cela fonctionne ? Gardez à l’esprit que même s’il ne s’agit peut-être pas d’une cigarette traditionnelle, une cigarette électronique est toujours une forme de tabac.

Une cigarette électronique est alimentée par batterie et est jetable ou rechargeable. Il y a un capteur de flux d’air qui détecte quand vous aspirez l’air de l’embout buccal. Une fois que l’air est aspiré dans l’appareil, le capteur avertit le microprocesseur pour démarrer l’élément chauffant qui transforme la solution de nicotine en vapeur. Les e-cigarettes ont souvent une lumière LED à la fin qui brille lorsque vous inhalez.

A découvrir également : Carte bancaire GOLD : à quoi ça sert ?

3 parties principales d’une cigarette électronique

  1. L’ embout buccal a une cartouche où la solution de nicotine est stockée.
  2. Lorsque vous inhalez, il y a un élément chauffant qui transforme la solution de nicotine en vapeur.
  3. La batterie de la cigarette électronique alimente l’élément chauffant.

Pour en savoir plus sur les cigarettes électroniques, visitez UPMC Health Library et recherchez « e-cigarettes ». Maintenant que vous comprenez comment fonctionne une cigarette électronique, vous pouvez également en savoir plus sur les dangers de la cigarette électronique et sur la façon dont les e-cigarettes affectent le cœur. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d’arrêter de fumer, consultez notre livret Voyage vers une vie sans fumée en ligne. Vous pouvez également vous inscrire à un programme de renoncement au tabagisme dans bon nombre de nos installations UPMC.

A lire en complément : Une ville du Royaume-Uni interdit aux télétravailleurs de fumer chez eux

Partager :