Comment choisir son assiette professionnelle

9
Partager :

L’ obtention d’une plaque d’immatriculation personnalisée est le moyen ultime de personnaliser votre trajet. Vous pourriez avoir tous les mods les plus cool du monde, mais rien ne le rendra plus vraiment vôtre, que ce message de six caractères effronté sur votre plaque d’immatriculation.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le choix d’une plaque d’immatriculation personnalisée pour votre voiture.

A voir aussi : lacdirect.com, la référence en fabrication de PLV

Combien cela coûtera-t-il ?

Ça dépend vraiment de l’endroit où vous vivez. Certains États facturent un peu plus d’une centaine de dollars, tandis que d’autres pourraient coûter plus que cela par an. Les combinaisons les plus recherchées sont vraiment chères et pourraient coûter un peu de bosse dans votre poche de hanche.

Cela dépend également si vous voulez des plaques personnalisées (combinaisons limitées) ou personnalisées (combinaisons illimitées). Vous devez également tenir compte de la série, ce qui dicte la couleur et le design.

A lire en complément : Comment gérer son temps au travail ?

Consultez le site officiel d’enregistrement du gouvernement de votre État pour plus de détails : ACT, NSW, NT, QLD, SA, TAS, VIC, WA.

Quel genre de designs pouvez-vous obtenir ?

Encore une fois, cela dépend de l’état dans lequel vous vivez. La plupart ont au moins une douzaine de combinaisons cool à choisir. Les designs vont du rose vif aux thèmes rétro en passant par les frangipanis aux signes du zodiaque, de sorte que vous serez sûr de trouver quelque chose que vous aimez.

Mon assiette de choix est-elle disponible ?

Vous devrez consulter le site Web d’enregistrement du gouvernement de votre État d’origine pour répondre à cette question.

Cependant, si c’est un nom commun ou une phrase dans l’un de nos états les plus peuplés, alors il est à peu près garanti d’être pris. La bonne nouvelle est que vous pourriez probablement trouver une alternative en utilisant une combinaison de chiffres à la place des lettres ou vice versa.

Par exemple, H4RRY semble assez proche de HARRY. Avec un peu de créativité, les possibilités sont apparemment illimitées.

Combien de personnages doit-il être ?

Six est le numéro standard en Australie. Cependant, il est possible d’opter pour moins, bien que vous finissiez probablement par payer beaucoup plus. Certains passionnés d’assiettes économes mettent des nombres aléatoires à la fin pour économiser de l’argent, c’est-à-dire H4RRY111.

Puis-je changer la taille de ma plaque de voiture ?

Vous pouvez en effet. Selon l’état, il y a deux à quatre tailles différentes à choisir. Gardez à l’esprit, cependant, qu’il n’y a pas une énorme différence entre les tailles. Par exemple, le Queensland offre ce qui suit :

  • 134 mm x 372 mm 100 mm
  • x 372 mm 155 mm
  • x 305 mm

Puis-je garder mes vieilles assiettes ?

Absolument pas. Une fois que vous aurez votre nouvelle plaque personnalisée brillante en main, vous devrez remettre votre ancienne plaque d’immatriculation au service d’enregistrement de votre état ou vous passerez une mauvaise amende. Vous avez généralement environ sept jours pour le faire.

Puis-je acheter les assiettes personnalisées de quelqu’un d’autre ?

Achat d’une plaque d’immatriculation personnalisée auprès d’une autre personne est autorisé, tant que vous êtes tous les deux enregistrés dans le même état. Vous devrez payer les frais convenus par les deux parties, plus tous les frais gouvernementaux pertinents.

Puis-je mettre une assiette personnalisée sur mon taxi ?

Malheureusement non. Certains véhicules de service tels que les taxis, les autobus et les remorqueurs ne sont pas autorisés à utiliser des plaques d’immatriculation personnalisées. Vous aurez juste à exprimer votre individualité ailleurs.

Puis-je écrire quelque chose d’Edgy ?

Il y a un ensemble strict de directives qui régissent les combinaisons que vous pouvez utiliser, alors ne pensez même pas à écrire quelque chose de grossier. Tout ce qui est discriminatoire, vulgaire, inapproprié, violent ou qui fait référence à un organisme gouvernemental ou à une mauvaise sécurité routière est un non-non.

Et oui, ces bureaucrates du registre remarqueront certainement si vous essayez de cacher des mots bruts avec des chiffres.

Les plaques d’immatriculation personnalisées font rage ces jours-ci, alors saisissez-vous un rapide pour éviter de rater ce précieux sur la route estime. Le seul inconvénient est que cela pourrait entraîner une farce provoquée par la jalousie, auquel cas l’équipe professionnelle de Brighton Panel Works vous arrangera en ajiffy.

Partager :